• Tout nu

    Je me suis mis tout nu,
    dans le silence
    et en silence.
    J'ai quatorze ans,
    le désir de la terre.
    Je me suis allongé
    entre les grands maïs,
    la terre, froide et grumeleuse
    dans le dos,
    me suis cambré.
    L'urine chaude a coulé
    depuis mon sexe
    sur mon ventre, mon torse et jusqu'au cou,
    et je me suis lavé
    à sa chaleur,
    à son odeur de bête.
    La terre s'est assouplie,
    sous moi, autour de moi,
    tout grossissait de moi et je ne savais
    pas où j'allais.
    Je me suis badigeonné d'humus
    et c'était ocre et doux, enivrant comme la vie qui vient.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :